Pokémon Dawn Twilight RPG Pokémon, incarnez un dresseur un éleveur, un coordinateur ou bien plus encore! |
|
| | Le parc Safari! [PV Naos] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Le parc Safari! [PV Naos] Ven 22 Avr - 11:17 | |
| Nous avions croisé un vieil homme qui se rendait en automibile à Saliana! C'était bien sûr un très bon transport, puisque nous voulions aller là! Nous allions arriver plus vite que prévu! Enfin, Naos allait pas pouvoir voir les arènes des autres villes, mais de toute évidence, elle n'avait pas les pokémons nescessaires pour combattre les derniers, ou presque, champions.
Le vieil homme avait été très simpa et nous avait donc débarqué à l'entrée de la ville. En entrant, l'on pouvait voir le centre pokémon! Nous nous y rendions à petit pas. En entrant, je pu constater que c'était encore la même infirmière que les autres villes! Elles se ressemblaient toutes comme deux gouttes d'.eau!
Je lui passa donc mon petit Galekid qui était très lourd, soit disant en passant, et mon mignon petit Roucool ainsi que la ball de Onix, mais celui-ci je ne pouvais pas le laisser partout libre! Il était beaucoup trop grand malheureusement! L'infirmière tapa à son ordinateur les données de mes pokémons et j'attendis que Naos lui donne les siens aussi.
Joëlle passa les pokémons et ma ball qui contenait Onix à ses assistants, ou assistantes, Leveinard. Un très serviable pokémon qui adorait son métier! Les Levainard étient très califié pour ce genre de travail! Enfin bref, je fis un magnifique sourire de contentement à Noas et je lui dis:
-Laissons nos pokémon ici, le temps qu'il reprenne du mieux, nous on ira au parc Safari en attendant! De toute façon, dans le livret il dise que nous n'avons pas le droit d'entrer avec nos pokémons! Ça tombe bien! Ton oeuf sera entre bonne main ici! |
|  | | Naos Shijima Admin - Dresseuse

Messages: 80 Date d'inscription: 16/04/2011 Age: 21 Localisation: Canada(Quebec)
Feuille de dresseur
Pokémon Sur Moi:
Pokédollars: 3100
Objet Sur Moi:
 | Sujet: Re: Le parc Safari! [PV Naos] Ven 22 Avr - 15:23 | |
| Naos était quand même contente qu'ils est croisé l'automobile et que le chauffeur avec accepter de les emmener jusqu'à Saliana, faut dire que c'était la qu'il se rendait lui aussi, après tout, donc cela ne lui fessait pas faire de détour. Mais bon pour l'instant t'en qu'ils se rendaient dans une ville où il y avait un centre Pokémon cela fessait son affaire à elle. Elle monta tranquillement dans la voiture accompagnée de Peyton.
Un coup arrivé à la ville, il les débarqua a l'entré, Naos le remercia, puis se dirigea en suivant son compagnon de route, jusqu'au centre Pokémon qui n'était pas très loin de l'entrer du village. Comme d'habitude l'infirmière ressemblait à toutes ces soeurs, cela ne la surprit pas vraiment, après tout elle était rentré dans plusieurs centres Pokémon déjà dans sa région, donc y était habitué. Peyton donna alors ces Pokémons à l'infirmière et son assistent (e), une Levainard. Pendant ce temps, elle, elle sorti son Pokédex de la poche de son manteau qui servait de couverture à l'oeuf, pourvoir de quel Pokémon il s'agissait.
"A l'état sauvage, les Leveinard sont très rares et très farouches. Mais certaines personnes, il y a longtemps, ont réussi à les apprivoiser et depuis, on en trouve dans tous les centres Pokémon. Leurs oeufs sont très nourrissants, c'est un remède très connu pour soigner les maladies ou reprendre rapidement des forces. "
Puis écouta ensuite Peyton, quand ce dernier s'adressa à elle, tout en resserrent son appareil rouge.
-Laissons nos pokémon ici, le temps qu'il reprenne du mieux, nous on ira au parc Safari en attendant! De toute façon, dans le livret il dise que nous n'avons pas le droit d'entrer avec nos Pokémons! Ça tombe bien! Ton oeuf sera entre bonne main ici!
Elle fit un simple signe de oui de la tête, pour dire que c'était okay, puis donna alors la Pokéball de son nouveau camarade, son Zebibron et dit à Luna d'aller avec l'assistent (e) de l'infirmière, pendant que cette dernière rentra les données nécessaires, puis ôta son manteau d'alentour de l'oeuf et lui donna l'oeuf, aussi.
Dès qu'ils eurent fini, les deux se rendit au fameux parc Safari, elle remit son manteau sur ses épaules durent le chemin qui menait au parc. Après quelques minutes, ils arrivèrent enfin devant le bâtiment d'entrer du parc Safari. ____________________________________ |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Le parc Safari! [PV Naos] Ven 22 Avr - 15:56 | |
| Le parc Safari était tout juste devant nous! Nous allions vivre une expérience hors du commun ici! J'étais très impatient d'entrer à l'intérieur! Sans mes pokémons, je me sentais étrange... Mais bon! J'allais capturer des nouveaux amis!
En entrant, je vu le garde qui nous attendais. Il nous disa un beau bonjour joyeux. Il nous demanda nos pokémon et je lui expliqua qu'ils étaient tous au centre pokémon de la ville. Il nous demanda également nos pokéball... Ce que je lui fila. Il les mis dans un casier et celles de Naos dans un autre. Il demanda alors les frais d'entrée de 1000 P$! Je lui donna sans chémir car j'étais trop excité d'entrer!
Il me fila alors mes vingt Safari ball et de la nourriture pokémon, puis j'entra. J'attendis Naos à l'entrée de parc. Mes yeux se turnèrent soudain ver sun magnifique troupeau de Tauros! C'était magnifique!
Je vis soudainement Naos et je lui fis un sourire de joie tout en lui pointant le troupeau que je venais de voir! J'étais si excité! Le parc était trop immense! Je me demandais bien par où nous allions commencer notre chasse... |

Messages: 80 Date d'inscription: 16/04/2011 Age: 21 Localisation: Canada(Quebec)
Feuille de dresseur
Pokémon Sur Moi:
Objet Sur Moi:
 | Sujet: Re: Le parc Safari! [PV Naos] Ven 22 Avr - 16:38 | |
| Un coup à intérieure, Naos écouta le garde et Peyton se parler, tout en regardant tout autour d'elle, pourvoir ce qu'elle pouvait trouver. Quand le garde demanda ces Pokéballs elle lui donna tranquillement, ainsi que la somme de 1000P$ qu'il fallait payer pour pouvoir entrer. Elle regarda d'abord son compagnon prendre ces Safaris Balls, ainsi que de la nourriture pour Pokémon, dès qu'il eu fini, elle fit de même. Puis remercia le garde, pour finalement aller ou l'attendait Peyton, tout en regardant autour d'elle, elle était émerveillée de voir autant de Pokémons se promener en liberté un peu partout.
Elle regarda le troupeau de Tauros qui était plus loin, quand le jeune garçon lui fit signe de regarder. Elle était étonnée d'en voir autant à la même place, mais était plus que contente. Elle avait trop hâte de voir tous les Pokémons qu'elle pouvait trouver ici. Ensuite elle regarda autour d'elle, elle ne savait pas trop ou aller en premier, c'était si grand. Elle fit signe de main a Peyton, tout en souriant.
- On va par là... ?
Puis elle ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre qu'elle parti vers sa gauche, tout contente. C'était quand même dommage, que Luna était pas là pour voir ça, mais d'un coter s'était peut-être aussi bien, elle aurait surement essayé de provoquer tout ce qui bougerait cette dernière, si elle aurait été là. Elle arrêta, quand elle entendu du bruit qui s'en venait dans leur direction. Des Pokémons ? Qui sait ?
[Rencontre de Pokémons (2 de préférences, un pour chaqu'un.^^)] ____________________________________ |
|  | | Poké PNJ Poké PNJ

Messages: 214 Date d'inscription: 15/11/2010 Localisation: Partout!
Feuille de dresseur
Pokémon Sur Moi:
Pokédollars: Aucun...
Objet Sur Moi:
 | Sujet: Re: Le parc Safari! [PV Naos] Sam 23 Avr - 5:11 | |
|   Un Nidoran F Shiney et un Doduo apparaissent! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Le parc Safari! [PV Naos] Sam 23 Avr - 11:29 | |
| En marchant vers le milieu des plaines du parc Safari, deux mignons pokémon nous rendit visite. J'ouvris mon pokédex et je le pointa vers les pokémon. Doduo, pokémon de type normal et vol. En dressant alternativement ses deux têtes il peut courir plus vite et garder son équilibre. Ses deux cerveaux semblent communiquer leurs émotions grâce à un lien télépathique. Son corps exsude un fluide toxique qui tue instantanément les plantes et les arbres au contact... Très intéressant! Mais je regarda le plus petit des deux et je pointa mon pokédex qui dit alors; Nidoran Femelle, type poison. Bien qu'il rechigne à se battre, une goutte du poison sécrété par ses piquants peut s'avérer fatale. Les nidoran mâle et femelle sont bien différent. Les mâles sont mauve et les femelles bleu.
Je regaarda encore le pokédex... Il me disait bien que les femelle était bleu? Mais celle-ci était mauve! Je dis alors à mon pokédex que celle-ci était mauve et il me dit: certain pokémon sont shiney. Ils ne sont pas de couleur habituel et ils sont très rare.
Très bien! C'était bientôt mon jour de chance! J'allais capturer Nidoran Femelle Shiney! Je lui lança une boule de nurriture... Quand elle mangea, je lui lança une Safari ball! Espérant qu'elle allait se laisser attraper! |
|  | | Poké PNJ Poké PNJ

Feuille de dresseur
Pokémon Sur Moi:
Objet Sur Moi:
 | Sujet: Re: Le parc Safari! [PV Naos] Sam 23 Avr - 11:31 | |
|  Nidoran Femelle Shiney se laisse tenter par la nourriture... Vous tentez de la capturer! .......... ..... ........... ..... Tadaaaaaaam! Nidoran Femelle Shiney est capturé! Félicitation! | Spoiler: | | | Peyton: 19 Safari Ball Naos: 20 Safari Ball |
|

Feuille de dresseur
Pokémon Sur Moi:
Objet Sur Moi:
 | Sujet: Re: Le parc Safari! [PV Naos] Sam 23 Avr - 17:16 | |
| Dès que les deux petits Pokémons apparu, elle sorti à son tour, son Pokédex de ses poches de son manteau, puis le pointa aussi dans la direction des deux Pokémons, un après l'autre. Naos les regarda les deux, puis regarda son compagnon, qui lui avait l'air de vouloir la petite Nidoran mauve pale, donc aussi bien essayer d'avoir le petit Doduo, en plus il était de type vole, ce qui lui serait surement utile dans son équipe. Bon quoi faire... ? Elle n'était pas très sûre, mais vraiment pas, normalement elle pour capturer un Pokémon elle combattait, mais la c'était un peu différent. Elle regarda vite fait autour d'elle. Il n'y avait pas grand-chose qui pouvait lui être très utile. Elle avait sur elle que des Safaris Balls et de la nourriture Pokémon que le garde lui avait donné à son entré. À oui, c'est vrai la nourriture pourrait être utile, non ? Où elle pouvait bien essayer de les assommer, mais avec quoi ? Il y avait presque rien près d'eux et assommer deux têtes seraient surement assez dure.
Bon bien elle lui restait que ça non, elle sortit un peu de nourriture Pokémon, tout en fessant attention d'en avoir assez pour les deux têtes, bien quoi ça doit bien manger en double ça, non ? Puis leur lança près de lui ou plutôt eux, le lançant en premier aller manger, tout en le regardant faire, c'était plutôt étrange de voir deux têtes pour un Pokémon mangé. Après quelques temps, quand le Duduo eu fini ou presque de manger, elle sorti une Safari Ball, puis la lança sur le Pokémon sauvage. ____________________________________ |
|  | | Poké PNJ Poké PNJ

Feuille de dresseur
Pokémon Sur Moi:
Objet Sur Moi:
 | Sujet: Re: Le parc Safari! [PV Naos] Dim 24 Avr - 6:41 | |
|  Doduo se laisse tenter par la nourriture... Vous essayez de la capturer! .......... ..... ........... ..... Tadaaaaaaam! Doduo est capturé! Félicitation! | Spoiler: | | | Peyton: 19 Safari Ball Naos: 19 Safari Ball |
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Le parc Safari! [PV Naos] Dim 24 Avr - 17:19 | |
| Naos avait réussit elle aussi à attraper le pokémon! Elle avait utilisé la même technique que moi, la fameuse nourriture pokémon! Ils avaient tellement fam qu'ils se laissaient avoir avec ça!
Bref, je fis signe a Noas que l'on continuait et nous empruntions un chemin dans la forêt. Je ne sais pas pourquoi nous avions continué dans cette direction, mais mon instinct me disait d'aller par là!
Tout en escaladant des gigantesque racines d'arbres sorties de la terre, nous ateignons le milieu de la forêt. Je me baissa et fis signe à Naos d'en faire autant... Nous pouvoins voir des pokémons sauvages d'où on était! Je pointa mon pokédex vers eux et c'est à ce moment que je sus qui étaient les pokémons...
[Rencontre de deux pkémons sauvages!] |
|  | | Poké PNJ Poké PNJ

Feuille de dresseur
Pokémon Sur Moi:
Objet Sur Moi:
 | Sujet: Re: Le parc Safari! [PV Naos] Dim 24 Avr - 17:22 | |
|   Un mignon petit couple de Absol se cajole! Mais... On dirait que la femelle est un shiney! |

Feuille de dresseur
Pokémon Sur Moi:
Objet Sur Moi:
 | Sujet: Re: Le parc Safari! [PV Naos] Dim 24 Avr - 18:45 | |
| Naos était contente elle avait réussi à capturer son premier Pokémon dans le parc Safari et pareil pour Peyton. Elle venait donc de se trouver un nouvel ami, un beau petit Doduo. Mais la chasse n'arrêtait pas là, non ? Il restait encore beaucoup de Pokémon et d'endroit à voir dans ce parc. Elle avait déjà hâte de rencontrer d'autre Pokémon et de se faire de nouvel ami en même temps. Un coup qu'ils eurent fini où il était, cette fois c'est son compagnon qui ouvra la route. Elle le suivi donc impatiente de voir d'autre chose. Il avait même réussi à trouver le milieu de la forêt, c'était si beau. Elle le regarda se baisser sans comprendre pourquoi, mais se baissa à son tour quand il lui fit signe, il devait surement avoir vu quelques choses et c'était bien le cas. Un peu plus loin, il y avait deux Pokémons de la même race. Un shiney et un normal, elle les regarda en silence, il était trop magnifique, surtout le ou la rouge. Elle sortit aussi son Pokédex pour avoir les informations nécessaires.
"Absol le Pokémon désastre. Absol vit dans un milieu montagneux et ne s'aventure que très rarement dans les zones habiter par les hommes. On dit que quand un Absol est vu par un humain, qu'une catastrophe va bientôt arrivée."
Hum... Avec une description pareille, c'était pas très encourageant... Mais il était trop beau, magnifique et élégant, elle en voulait quand même un absolument. Elle jeta un coup d'oeil à Peyton, puis reporta son attention sur les Pokémons sauvages. La nourriture ? Pourrait toujours essayer, mais pas sûr que ça fonctionnerait sur ces deux-là... Et seulement, leur lancer la Safari ball comme ça, c'était presque assuré qu'elle serait surement capable de la renvoyer.
Naos regarda un peu autour d'elle pourvoir ce qu'il y avait. Elle ôta alors son manteau, en prenant le temps de prendre quelques Safaris Balls et le garda dans sa main gauche, elle prit ensuite une roche de taille moyenne, rien qui pouvait vraiment blesser le Pokémon gravement. Elle continua de regarder le Pokémons sauvage, tout en s'adressant à Peyton d'un ton assez calme et neutre.
- Bon... Aussi bien essayer quelques choses...
Naos lança alors la pierre sur l'Absol rouge, puis patta à courir dans vers la gauche, l'Absol, qui n'avait plus l'air très contente, la suivi, dès qu'elle fut un peu éloigné du mâle. Naos se retourna pour lui faire face et lui lança son manteau sur la tête du Pokémon sauvage, pour lui bloquer la vue, puis lui lança rapidement une Safari Ball, en espérant que sa fonction. ____________________________________ |
|  | | Poké PNJ Poké PNJ

Feuille de dresseur
Pokémon Sur Moi:
Objet Sur Moi:
 | Sujet: Re: Le parc Safari! [PV Naos] Lun 25 Avr - 7:48 | |
|  Absol Shiney se retrouve sous un manteau et ne vois plus rien!... Vous tentez de la capturer! .......... ..... ........... ..... Tadaaaaaaam! Absol Shiney est capturé! Félicitation! | Spoiler: | | | Peyton: 19 Safari Ball Naos: 18 Safari Ball |
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Le parc Safari! [PV Naos] Lun 25 Avr - 7:54 | |
| J'écouta ce que le pokédex avait à dire sur Absol. Je frissonna lorsque j'entendis que si l'on voyais un Absol, quelque hose allait arriver... Mais bon! Je regardais le Absol mâle et j'étais heureux. Je le voulais! Je vu Naos enlever son manteau... Il fallait que j'intervienne assez rapidement pour capturer Absol, sinon, il pourait bien nous attaquer pour protéger sa femelle!
Je partis donc àg enoux avec quelques Safari ball en main. Le sol était humide... J'essayais de ne pas faire de bruit et je lança de la nourriture vers le Absol mâle. Alors qu'il le prit dans sa bouche et il se vira vers sa femelle, je lui lança une Safari ball!
Je regardais la ball bouger par terre... J'espérais pouvoir l'attraper. Je me demandais si il allait se laisser faire ou si il allait résister... Les pokémons avaient l'air très faibles, sûrement qu'ils se sont retrouvés ici et qu'il ne trouve pas quelque chose à se mettre sous la dent. Bref, je regardais toujours la ball bouger en me croisant les doigts... |
|  | | Poké PNJ Poké PNJ

Feuille de dresseur
Pokémon Sur Moi:
Objet Sur Moi:
 | Sujet: Re: Le parc Safari! [PV Naos] Lun 25 Avr - 7:55 | |
|  Absol se retrouve dans une ball, mort de faim!... Vous tentez de le capturer! .......... ..... ........... ..... Tadaaaaaaam! Absol est capturé! Félicitation! | Spoiler: | | | Peyton: 18 Safari Ball Naos: 18 Safari Ball |
|
|  | | | | Le parc Safari! [PV Naos] | |
|